samedi 22 juin 2013

 
Le Jeu «Best of flowers»
 
Stampin'Up sortira un jeu d'étampes tous les mois de l'année 2013
pour souligner leur 25è anniversaire
 
En voici un que j'affectionne beaucoup
par le fait que ce sont des étampes de fleurs toutes mignonnes
avec lesquelles on pourra cuisiner à différentes sauces!
 
Mais avant tout, laissez-moi vous parler
de la plateforme magnétique que nous retrouvons en page 184
 
 
un outil super intéressant pour nos Framelits!!!!
cette plateforme retient nos framelits
et ce à travers nos cartons!
il suffit de déposer sur la big shot cette plateforme
un plexi, notre carton et le framelits puis le 2è plexi
 
 
 
tout est retenu parfaitement!!
rien ne bouge!
plus de gaspillage!!
 
 
ici, pour ma petite carte
après avoir découpé, j'ai ressorti une planche de perforation
au même modèle découpé et avec mon outil perce-papier
j'ai fait les petits trous...
 
des petits détails faciles et rapides qu'on oubli parfois
dans le fond du tiroir après l'avoir utilisé
quelques fois!!