jeudi 24 novembre 2011


Une carte "mignonne" dans un style "Vieillot"

J'ai sorti mon poinçon Bigz "Carré festonné"
pour faire une carte de 4 pouces X 4 pouces!!  toute festonnée!

premièrement... comme truc, je vous dirais qu'il faut plier le carton
de votre carte avant de le découper avec le poinçon.

Coupez votre carton 8po  X  4 1/2 po
pliez - le en deux
Placez le pli de manière à ce que la découpe du feston ne vienne pas couper
votre pli... ainsi... vous aurez des festons tout le tour
gardant bien intact le pli de votre carte!!


Ici la photo ne rend peut-être pas à son meilleur
le résultat mais... sur la fourrure blanche...
 j'y ai mis de la colle 2 usages
pour soupoudrer
de la poudre "diamants resplendissants"

un bon effet!!  je vous assure!!

et ne cherchez pas ce papier motif... vous l'avez sous la main...
c'est notre papier design "Belles baies de houx"
qui est dans notre mini-catalogue de Noël