mercredi 6 juillet 2011



Bonjour à vous toutes!
et bien avec celle-là, j'aimerais bien être
un petit oiseau pour voir votre réaction!!

Vous avez deviné??  attendez que je vous explique!!
pour faire cette carte j'ai utilisé
le carton "Galante Glysine" de la nouvelle collection "In Color"

 
et le jeu d'étampes "Fabulous Florets"
que nous retrouvons dans notre nouveau catalogue
en page 107 mais qui est aussi dans le mini de l'été.

Je tenais à faire du monochrôme...
pourquoi??

Pour vous montrer que nous pouvons utiliser
autres produits que nous avons sous la main
parfois pour rien du tout!!


ahhhhh... là j'imagine que vous avez tout compris maintenant!!!!
et bien oui... j'ai eu la chance de me faire donner
des cartons d'échantillons peinture

Joindre "récupération et plaisir"
c'est fort agréable!
une bonne idée n'est-ce pas??
Mais je vous le dis tout de suite...
Ne dévalisez pas toutes en même temps
les magasins qui en contiennent!!

Soyez résonnables!!!